Machines Cie., Ltd de chengpin de Zhucheng

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil Produitsmachine de transformation de la viande

Machine hydraulique de transformation de la viande pour la saucisse remplissant basse capacité de l'entrée 30L

Employeurs bien entraînés et expérimentés pour répondre à toutes vos questions ; Protection de vos ventes secteur, idées de conception et toute votre information privée.

—— Gabbe Urbina

« Vos ingénieurs se tiennent dans leur minutie et fidélité. Nous considérons ceci très important en assurant la représentation de machines de bonne qualité. »

—— Le Rothwells

Je suis en ligne une discussion en ligne

Machine hydraulique de transformation de la viande pour la saucisse remplissant basse capacité de l'entrée 30L

Chine Machine hydraulique de transformation de la viande pour la saucisse remplissant basse capacité de l'entrée 30L fournisseur
Machine hydraulique de transformation de la viande pour la saucisse remplissant basse capacité de l'entrée 30L fournisseur Machine hydraulique de transformation de la viande pour la saucisse remplissant basse capacité de l'entrée 30L fournisseur Machine hydraulique de transformation de la viande pour la saucisse remplissant basse capacité de l'entrée 30L fournisseur

Image Grand :  Machine hydraulique de transformation de la viande pour la saucisse remplissant basse capacité de l'entrée 30L

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Shangdong, Chine (continent)
Nom de marque: ZCCP
Numéro de modèle: YG-30

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: paquet normal
Délai de livraison: délai d'un mois
Conditions de paiement: T / T, L / C, Western Union
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: machine de remplissage hydraulique de saucisse Capacité: 30L
Puissance: 1.5Kw Diamètre remplissant: 12-48mm
tension: 380V Taille: 1100*680*1370mm
Surligner:

industrial food processing equipment

,

industrial meat processing equipment

Machine hydraulique de transformation de la viande pour la saucisse remplissant basse capacité de l'entrée 30L

 

La machine de remplissage hydraulique de saucisse adopte la technologie de pointe pour appliquer des principes de contrôle pneumatiques et photoélectriques, et peut être sans interruption et automatiquement a quantitativement rempli. Il convient à remplir divers genres de produits de jambon, appropriés aux enveloppes naturelles, au collagène et aux enveloppes fumées. Cette machine est petite dans la taille et bas dans l'entrée, et convient aux entreprises moyennes et petites de transformation de la viande. La machine de transformation de la viande a changé la situation actuelle que le lavement de machine de lavement seulement et ne peut pas automatiquement nouer.

 

l'autre nom Machine de remplissage de saucisse capacité 30L
taille

1100*680*1370mm

appliquez pour industrie
tension

380v

matériel Acier inoxydable SUS304


La machine de lavement de vitesse est petit un équipement hygiénique et fiable très utilisé dans des laboratoires de traitement des denrées alimentaires des produits alimentaires, des laboratoires d'ingénierie de nourriture d'université, des cafétérias de l'école, et des industries de la restauration. Cette machine convient à remplir toutes sortes de saucisse, saucisse rouge, saucisse, saucisse, et pâte, produits carnés de jambon de bloc, produits de soja. Le plus grand avantage de cette machine est l'utilisation de grandes vitesses, pouvoir étendu, et peut être rempli du grand jambon de viande. Il est facile utiliser cette unité. Le rendement élevé, faciles à nettoyer, et toutes les pièces en contact avec les matières d'agrégation sont faits de matériaux d'acier inoxydable approuvés par le ministère de la Santé, en conformité avec des normes sanitaires.

 

Caractéristique :

 

1. technologie de pointe ;

2. facile à utiliser ;

3. rendement élevé ;

4. catégorie comestible ;

5. fiable, durable.

 

Machine de vrillement quantitative pneumatique de lavement, l'utilisation de la technologie de pointe utilisant le principe de contrôle pneumatique et photoélectrique, repli remplissant quantitatif automatique continu, approprié à remplir un grand choix de produits de jambon, approprié à l'enveloppe naturelle, collagène, enveloppe de fumée. Cette machine est petits, bas investissement, approprié aux produits carnés moyens et petits traitant des entreprises. Changez le lavement précédent de lavement, ne pouvez pas automatiquement nouer insuffisant. La représentation de machine est opération stable, sûre et fiable, basée sur l'original pour améliorer l'efficacité de production.

 

Machine hydraulique de transformation de la viande pour la saucisse remplissant basse capacité de l'entrée 30L
 

Description :


1. Elle est faite d'acier inoxydable de haute qualité de la catégorie SUS304 comestible, qui est fiable, durable, facile à nettoyer et répond à des exigences de sécurité alimentaire.
2. la commande hydraulique à piston, après ajustement de la pression d'utilisation, sous l'action du cylindre hydraulique, le matériel dans le cylindre sera faite pression sur et puis expulsée. La gamme matérielle applicable est large, particulièrement pour le bourrage sec comparé à d'autres machines de remplissage de saucisse. Plus efficace.
3. La structure globale de l'équipement est raisonnable, la forme est belle, la représentation est stable, l'opération est simple, et l'entretien est commode.

 

Service de marché des accessoires :

Réparation et remplacement libres des accessoires d'ici un an (excepté des dommages synthétiques et des catastrophes naturelles), service après-vente de vie, (dans d'ici 12 heures de province/d'ici 48 heures du site provincial de service d'arrivée). Notre société envoyée techniciens à installer et corriger.

 

Coordonnées
Zhucheng chengpin machinery co., LTD

Personne à contacter: Mr. Calvin

Téléphone: 13866752383

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Zhucheng chengpin machinery co., LTD

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsMeat Processing Machine

Hydraulic Meat Processing Machine For Sausage Filling Low Input 30L Capacity

Well-trained and experienced employers to answer all your questions;Protection of your sales area, ideas of design and all your private information.

—— Gabbe Urbina

"Your engineers stand out in their thoroughness and trustworthiness. We consider this very important in ensuring good quality machines performance."

—— The Rothwells

I'm Online Chat Now

Hydraulic Meat Processing Machine For Sausage Filling Low Input 30L Capacity

China Hydraulic Meat Processing Machine For Sausage Filling Low Input 30L Capacity supplier
Hydraulic Meat Processing Machine For Sausage Filling Low Input 30L Capacity supplier Hydraulic Meat Processing Machine For Sausage Filling Low Input 30L Capacity supplier Hydraulic Meat Processing Machine For Sausage Filling Low Input 30L Capacity supplier

Large Image :  Hydraulic Meat Processing Machine For Sausage Filling Low Input 30L Capacity

Product Details:

Place of Origin: Shangdong,China(mainland)
Brand Name: ZCCP
Model Number: YG-30

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Price: Negotiable
Packaging Details: normal package
Delivery Time: within one month
Payment Terms: T/T, L/C, Western Union
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Hydraulic Sausage Filling Machine Capacity: 30L
Power: 1.5kw Filling Diameter: 12-48mm
Voltage: 380v Size: 1100*680*1370mm
High Light:

industrial food processing equipment

,

industrial meat processing equipment

Hydraulic Meat Processing Machine For Sausage Filling Low Input 30L Capacity

 

The hydraulic sausage filling machine adopts advanced technology to apply pneumatic and photoelectric control principles, and can be continuously and automatically quantitatively filled. It is suitable for filling various kinds of ham products, suitable for natural casings, collagen and smoked casings. This machine is small in size and low in input, and is suitable for medium and small meat processing enterprises. Meat Processing Machine has changed the current situation that the enema machine only enema and can not automatically kink.

 

other name Sausage Filling machine capacity 30L
size

1100*680*1370mm

apply for industry
voltage

380v

material SUS304 stainless steel


The gear enema machine is a hygienic and reliable small equipment widely used in food processing laboratories, college food engineering laboratories, school cafeterias, and catering industries. This machine is suitable for filling all kinds of sausage, red sausage, sausage, sausage, and paste, block ham meat products, soy products. The biggest advantage of this machine is the use of large gears, large power, and can be filled with large meat ham. This unit is easy to operate. High efficiency, easy to clean, and all parts in contact with the filling materials are made of stainless steel materials approved by the Ministry of Health, in line with sanitary standards.

 

Feature:

 

1. advanced technology;

2. easy to operate;

3. high efficiency;

4. food grade;

5. reliable, durable.

 

Pneumatic quantitative kinking enema machine, the use of advanced technology using pneumatic, photoelectric control principle, continuous automatic quantitative filling kink, suitable for filling a variety of ham products, suitable for natural casing, collagen, smoke casing. This machine is small, low investment, suitable for medium and small meat products processing enterprises. Change the previous enema enema, can not automatically kink insufficient. The machine performance is stable, safe and reliable operation, based on the original to improve production efficiency.

 

Hydraulic Meat Processing Machine For Sausage Filling Low Input 30L Capacity
 

Description:


1. It is made of SUS304 high quality food grade stainless steel, which is reliable, durable, easy to clean and meets food safety requirements.
2. Piston-type hydraulic drive, after adjusting the working pressure, under the action of the hydraulic cylinder, the material in the cylinder will be pressured and then extruded. The applicable material range is wide, especially for the dry stuffing compared with other sausage filling machines. More efficient.
3. The overall structure of the equipment is reasonable, the shape is beautiful, the performance is stable, the operation is simple, and the maintenance is convenient.

 

Aftermarket service:

Free repair and replacement of accessories within one year (except for man-made damage and natural disasters), lifetime after-sales service, (in the province within 12 hours / within 48 hours of the provincial arrival service site). Our company sent technicians to install and debug.

 

Contact Details
Zhucheng chengpin machinery co., LTD

Contact Person: Mr. Calvin

Tel: 13866752383

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)