Machines Cie., Ltd de chengpin de Zhucheng

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil

Zhucheng chengpin machinery co., LTD

Employeurs bien entraînés et expérimentés pour répondre à toutes vos questions ; Protection de vos ventes secteur, idées de conception et toute votre information privée.

—— Gabbe Urbina

« Vos ingénieurs se tiennent dans leur minutie et fidélité. Nous considérons ceci très important en assurant la représentation de machines de bonne qualité. »

—— Le Rothwells

Je suis en ligne une discussion en ligne

Zhucheng chengpin machinery co., LTD

1 2 3 4 5
Zhucheng chengpin machinery co., LTD Zhucheng chengpin machinery co., LTD Zhucheng chengpin machinery co., LTD Zhucheng chengpin machinery co., LTD Zhucheng chengpin machinery co., LTD
Bureau Usine Usine Usine Bureau

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Vendeur
Main Marcket : Dans le monde entier
Marques : ZCCP
Nombre d'employés : 120~150
Chiffre d'affaires : 3000000-5000000
Année d'établissement : 2014
Export pc : 50% - 60%

Les machines Cie., Ltd de chengpin de Zhucheng sont situées dans la belle ville de la péninsule de Shandong, au sud de la ville ouverte côtière de la ville de Rizhao ; à l'est de Qingdao, ville portuaire importante avec le climat agréable ; au nord du cerf-volant Weifang célèbre ; petite bourse de marchandises croix-célèbre occidentale Linyi. La route du ressortissant 206 est proche de la zone urbaine, et le chemin de fer de Jiaoxin traverse lui. Le transport est commode, les ressources sont abondantes, et les personnes sont exceptionnelles.
Depuis son établissement, la société a toujours adhéré à la philosophie moderne de gestion d'entreprise de la « qualité, de la réputation, de l'innovation et du service », se fondant sur le système de plus en plus parfait de technologie de production, le système rigoureux de gestion de la qualité scientifique et le système de service après-vente pour satisfaire le marché et pour le créer sans interruption et pour tirer profit du développement de produit et de la gestion d'entreprise. En même temps, la société prête également une grande attention à la perspective de développement des industries semblables ici et ailleurs, apprend la technologie de pointe de la même industrie, améliore sans interruption le contenu technique de l'entreprise, et tâche de consolider la base du développement durable de l'entreprise par le progrès scientifique et technologique.
Le talent est une ressource relativement importante pour la société. Le but de cultiver les ressources humaines est de réaliser une stratégie de développement durable pour la société.
Notre société adhère à la philosophie d'affaires de la « honnêteté est la base, la qualité est la première », et nous sommes sérieux à nos clients : Notre société a un département professionnel de gestion de service après-vente pour apporter des réponses satisfaisantes d'ici 24 heures, et appel téléphonique régulier de retour et services complémentaires. Ouvrez la porte pour des clients.
La société est orientée vers le marché, avec la qualité et la réputation comme concept de développement, constamment adoptant la technologie de pointe ici et ailleurs, recherchant et développant les produits de haute qualité qui sont plus appropriés aux états nationaux de la Chine, basé sur le marché, servant les utilisateurs, et réalisant de meilleurs résultats pour rembourser la société. Les employés de la société ont toujours le plein enthousiasme, coopération sincère et la philosophie avantageuse pour les deux parties d'affaires, accueillent chaudement de nouveaux et vieux clients pour visiter et négocier.
Se concentrant sur l'avenir, la société crée constamment de nouvelles solutions économiseuses d'énergie, favorables à l'environnement et à faible teneur en carbone pour aider nos utilisateurs à gagner les défis concurrentiels de l'avenir. Nous sommes également convaincus que nous vous servirons avec enthousiasme, prêterons l'attention à vos besoins et surpasserons vos besoins. Attente, avec nos efforts de réaliser la gloire de votre carrière.

Coordonnées
Zhucheng chengpin machinery co., LTD

Personne à contacter: Mr. Calvin

Téléphone: 13866752383

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Zhucheng chengpin machinery co., LTD

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Zhucheng chengpin machinery co., LTD

Well-trained and experienced employers to answer all your questions;Protection of your sales area, ideas of design and all your private information.

—— Gabbe Urbina

"Your engineers stand out in their thoroughness and trustworthiness. We consider this very important in ensuring good quality machines performance."

—— The Rothwells

I'm Online Chat Now

Zhucheng chengpin machinery co., LTD

1 2 3 4 5
Zhucheng chengpin machinery co., LTD Zhucheng chengpin machinery co., LTD Zhucheng chengpin machinery co., LTD Zhucheng chengpin machinery co., LTD Zhucheng chengpin machinery co., LTD
office factory factory factory office

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Seller
Main Market : Worldwide
Brands : ZCCP
No. of Employees : 120~150
Annual Sales : 3000000-5000000
Year Established : 2014
Export p.c : 50% - 60%

Zhucheng chengpin machinery co., LTD. is located in the beautiful city of Shandong Peninsula, south of the coastal open city of Rizhao City; east of Qingdao, an important port city with pleasant climate; north of the kite famous Weifang; west cross-famous small commodity market Linyi. The 206 National Road is close to the urban area, and the Jiaoxin Railway passes through it. The transportation is convenient, the resources are abundant, and the people are outstanding.
Since its establishment, the company has always adhered to the modern enterprise management philosophy of "quality, reputation, innovation and service", relying on the increasingly perfect production technology system, rigorous scientific quality management system and after-sales service system to please the market and create continuously And take advantage of product development and business management. At the same time, the company also pays great attention to the development trend of similar industries at home and abroad, learns the advanced technology of the same industry, continuously improves the technical content of the enterprise, and strives to consolidate the foundation of sustainable development of the enterprise through scientific and technological progress.
Talent is a relatively important resource for the company. The purpose of cultivating human resources is to achieve a sustainable development strategy for the company.
Our company adheres to the business philosophy of "Honesty is the foundation, quality is the first", and we are serious to our customers: Our company has a professional after-sales service management department to provide satisfactory answers within 24 hours, and regular telephone call back and follow-up services. Open the door for customers.
The company is market-oriented, with quality and reputation as the development concept, constantly adopting advanced technology at home and abroad, researching and developing high-quality products that are more suitable for China's national conditions, based on the market, serving the users, and achieving better results to repay the society. The company's employees always have full enthusiasm, sincere cooperation and win-win business philosophy, warmly welcome new and old customers to visit and negotiate.
Focusing on the future, the company is constantly creating new energy-saving, environmentally friendly and low-carbon solutions to help our users win the competitive challenges of the future. We are also convinced that we will serve you with enthusiasm, pay attention to your needs and surpass your needs. Expectation, with our efforts to achieve the glory of your career.

Contact Details
Zhucheng chengpin machinery co., LTD

Contact Person: Mr. Calvin

Tel: 13866752383

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)